Programme de ce module de 35 heures

A savoir

  • Définition.

  • Les métiers.

  • Les outils.

  • L’audit Webmarketing.

  • Créer un projet.

  • Le référencement (S.E.O.).

  • Le E-mailing.

  • Le nom de domaine, l’hébergement, la marque blanche, l’affiliation.

  • Q.C.M. de fin de formation.

A toute fin utile, vous pouvez télécharger ci-dessous le déroulé de la formation au format pdf

Formation Webmarketing

Pour les entreprises, la durée est modulable.

          Merci de nous contacter pour un devis personnalisé.

Qui formons-nous ?

     – Des salariés.

     – Des        demandeurs                   d’emploi.

     – Des autodidactes.

     – Des particuliers.

Nos prérequis ?

     Vous connaissez internet et possédez déjà un compte sur les réseaux sociaux.

LES METIERS DU WEBMARKETING
LES METIERS DU WEBMARKETING
INTERVENANT : Thomas BOGNOT.
Cadre de la Grande-Distribution quinze années durant, puis formateur logistique cinq ans, désormais acteur du Webmarketing et du e-commerce. Gérant de l’agence Vecteur-7, prestataire de services auprès des entreprises et des particuliers.

fr_FRFrançais
fr_FRFrançais