PROGRAMME DE CE MODULE DE 35 HEURES 

(5 JOURS)

A SAVOIR

  • Définition.

  •  Les outils du Community-manager.

  • Présentation des différents réseaux (chiffres ; populations et acteurs cibles).

  • Mode de fonctionnement de chacun.

  • Elaboration d’une stratégie.

  • La publicité.

  • Q.C.M. de fin de formation.

 

A toute fin utile, vous pouvez télécharger le déroulé de la formation sous format .pdf :

Formation Community-Management

 

 
 

Pour les entreprises, la durée est modulable.

          Merci de nous contacter pour un devis personnalisé.

Qui formons-nous ?

     – Des salariés.

     – Des demandeurs  d’emploi.

     – Des autodidactes.

     – Des particuliers.

Quels sont nos prérequis ?

     Vous connaissez internet et possédez déjà un compte sur les réseaux sociaux.

INTERVENANT : Thomas BOGNOT.

Cadre de la Grande-Distribution quinze années durant, puis formateur logistique cinq ans, désormais acteur du Webmarketing et du e-commerce. Gérant de l’agence Vecteur-7, prestataire de services auprès des entreprises et des particuliers.

Retrouvez nous également sur :

#trouvermaformation
Le Community-Management
Le Community-Management

fr_FRFrançais
fr_FRFrançais